top of page

Une nouvelle création très bientôt...

Bientôt en résidence de création pour le spectacle PETITE PLUME !

Un solo de clown écrit et joué par Nathalie Sappa - Avec le regard complice de Cécile Demaison.

Nous serons en résidence à la salle des fêtes de Calvinet (15) du 10 au 16 mai et proposerons une sortie de résidence le 15 mai à 18h.

" Quand j’étais plus petite qu’aujourd’hui, je savais que Dieu habitait dans les nuages et je croyais que quand on mourrait, on allait le rejoindre au milieu de ces gros moutons blancs.

Tous mes poissons rouges sont donc partis dans les nuages…

Et puis j’étais sûre que lorsque j’avalais un pépin de pastèque, il allait pousser dans mon ventre.

Mais tout ça c’est une petite voix qui me l’a dit, une petite voix qui est juste là, à l’intérieur.

Et si tu fermes les yeux et que tu te penches sur ton cœur tu l’entendras toi aussi et tu pourras voir la Grande Lumière de ton Soleil, là, à l’intérieur. "

Autres posts
Archives
bottom of page