Le bout du tunnel

Il a bien fallu traverser le désert durant cette période confinée qui nous a tous touchés.

Il a bien fallu accepter que les planches, les parquets, les carrelages et les tapis moelleux n'allaient pas résonner de si tôt au son des contes dits de nos bouches.

Il a bien fallu se résoudre à dire "adieu" ou parfois "à plus tard" aux projets que nous avions en mars, avril, mai et juin 2020 : des séances mensuelles de contes pour le RPE de Laroquebrou (15), une participation renouvelée au Festival Histoires Communes dans les bibliothèques de Plaine Commune (93), un spectacle pour la médiathèque départementale du Cantal (15), un autre pour la médiathèque de Levallois (92), un autre encore pour l'école de Roannes St Mary (15)...

Et puis une fois la déception et l'inquiétude quant à notre avenir passées, nous voici prêt.e.s à reprendre les projets pour la rentrée de septembre 2020. Les partenaires nous rappellent, de nouvelles structures nous contactent et ensemble nous rêvons à des moments en toute intimité et en toute sécurité pour se murmurer des histoires dans le creux des oreilles mais un peu plus de loin qu'avant.

Merci à chacun d'entre vous qui continuez à nous donner espoir que nous puissions à nouveau faire notre métier - parce que 8 mois sans vous rencontrer, c'est très long.

MAIS ON COMMENCE A VOIR LE BOUT DU TUNNEL !

© Daniel Aimé

Autres posts
Archives

 © 2015- 2020  Les Cailloux Brûlants  -   www.lescaillouxbrulants@gmail.com   -   06 50 49 98 14      

  • Wix Facebook page
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now