top of page

Retrouvailles

Samedi dernier, je me souvenais non sans peine que j'avais un métier qui m'enthousiasmait lorsque je pouvais l'exercer...

Je suis donc sortie de mon antre, où j'écrivais en silence des histoires, pour ouvrir la bouche et raconter celles que je disais jusqu'alors. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ainsi la voix de ma chère Rosalie, arrière-grand-mère héroïne du spectacle éponyme dont je n'avais pas entendu l'accent chantant depuis plus d'un an ! Oui oui, je sais bien que c'est moi qui fais parler la marionnette, mais comme il est bon parfois de se dédoubler, ça fait toujours une personne de plus pour assister au spectacle D'autant que cette reprise était en comité restreint puisqu'il s'agissait d'une captation du spectacle en vue d'une diffusion très prochaine sur le facebook de la Médiathèque Simone Veil, à Marguerittes (30). Merci à Sabah de m'avoir accueillie chaleureusement et Olivier pour la patience qu'il devra déployer lors du montage !


De Cécile Demaison




Autres posts
Archives
bottom of page